La dernière thérapie du Dr. Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les règles du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2006

Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Les règles du jeu   Les règles du jeu EmptyMar 1 Aoû - 23:57

A. Pour l'écriture des post :

1° Les actions seront rédigées à la troisième personne du singulier et au passé.

2° Les paroles seront entre guillemets et en gras. Laissez une ligne avant et après une réplique. Dans le cas d'un dialogue avec un pnj, c'est-à-dire des paroles qui se suivent sans interruption comme des réplique de théâtre, mettez le tout entre guillemets et un tiret avant chaque réplique.

Comme ceci :

"- Bonjour.
- Bonjour."


3° Les pensées seront entre guillemets et en ittalique. Pas besoin de mettre d'espaces, sauf pour une longue réflexion intérieure.

"Comme ceci."

4° Comme il est important de savoir qui parle en quelle langue, il y aura un code de couleur fixe quand votre personnage s'exprimera dans une autre langue que le français :

"Pour l'anglais : marron"

"Pour l'hindi : bleu foncé"

*remarque : si vous mettez des mots où des phrases dans la langue en question, pas besoin de couleur, on voit bien que ce n'est pas du français ;o).

5° Autant que possible, passez votre texte sous word pour corriger l'orthographe, ça serait fort aimable ^^.

6° Pour la longueur des post, c'est 3 lignes minimum. Mais un post aussi court ne doit être qu'occasionnel ! Je réprimanderai les séries de plus de trois post frisant ce minimum.

B. Non à l'érotisme !

Ce n'est pas que je sois contre un peu de romance, mais j'ai déjà vu ce que ça donnait quand on acceptait ce genre de chose dans les rpg... Donc, la moindre scène contenant des propos obsènes et servant juste à satisfaire vos petits fantasmes sera impitoyablement supprimée. Votre personnage a le droit d'être un horrible vicelard et de harceler l'une ou l'autre cliente, mais restez toujours évasif ! Suggérez l'acte en deux trois mots et tout le monde aura compris, pas besoin de détails.

C. Le nom

Vous n'êtes pas forcés d'avoir nom et prénom en login, je vous laisse libre de mettre un simple prénom ou encore un nom accompagné d'un titre. Voire même un surnom. Mais je ne veux pas voir de chiffres, de symboles ou de noms inexistants et/ou anachroniques. Restez logique par rapport à l'époque.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathara.heavenforum.com
 
Les règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière thérapie du Dr. Narcisse :: - Hors-jeu - :: - Règlement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser