La dernière thérapie du Dr. Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inspecteur Vinak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inspecteur Vinak
Police judiciaire
Inspecteur Vinak


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

Inspecteur Vinak Empty
MessageSujet: Inspecteur Vinak   Inspecteur Vinak EmptyVen 25 Aoû - 19:48

Nom complet : Inspecteur François Vinak

Age : 38 ans

Description physique : (3 lignes min.) François est quelqu'un que la nature à pourvut d'une certaine élégance naturelle et il ne se prive pas pour le montre. Son côté narcissique ainsi que son assurance se ressent dans son choix vestimentaire, il porte toujours des vêtements élègants, stylés bref qui demande un minimum assez élevé d'argent pour se les offrir. Il en change selon son humeur. Il donne beaucoup d'importance à son physique.
Ses cheveux lui arrivent jusqu'au début du cou et paraisse assez raide à première vue d'ailleurs il a des difficultés à les coiffer comme il le voudrait. Ils sont châtain clair, llimite blond. Il préfère les nommé couleur d'or. S'il y a bien une chose que François déteste c'est que des cheveux lui passent devant les yeux aussi il les plaque en mèche sur le côté.
Dans son regard on peut lire une grande détermination et une grande vanité. Si son regard croise le vôtre pour la première fois, cela donne l'impression qu'il regarde à travers vous pour vous coller une étiquette après analyse ou bien tout simplement pour vous ignorer.
Il a un teint tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'est pas pâle ni trop bronzé car il arrive généralement bien à jongler entre des activités extérieures et intérieur. Ni trop grand ni trop petit: 1m78.
Il pratique quelques sports mais pas assez pour avoir des muscles en acier. Il n'est pas squelettique non plus tout de même. S'il fallait le situer sur une échelle, on pourrait le placer dans la catégorie entre les moyens et les légèrement musclés. Il fait attention à garder un corps en bonne santé (le pire fléau pour lui c'est de tomber malade) et cela se voit.

Caractère : (5 lignes min.) L'inspecteur Vinak est l'archétype du nouveau riche qui peut se permettre de commettre des erreurs parce que 'papa' peut le sortir d'affaire. Il en serait presque énervant s'il n'avait pas un don pour s'attirer la sympathie d'autrui. Son sourire provoqueur peut laisser craindre qu'il est capable du pire comme du meilleur. Impulsif, il ne sait rester longtemps à la même place. Il donne l'impression de tout réussir, simplement parce qu'il abandonne toute discipline où il n'est pas naturellement doué. Au premier abord, on peut penser qu'il ne prend rien au sérieux et bacle ses enquêtes mais on découvre au final que tout avait été parfaitement calculé. Même si on peut lui reprocher bien des défauts, il n'est pas fourbe et dira franchement se qu'il pense de quelqu'un.

Origine et langues parlées : Né en France. Il se vante de pouvoir parler convenablement l'anglais.

Métier, position sociale : (+ lien avec l'histoire) Inspecteur responsable de l'enquête. Venant d'un milieu aisé grâce à la fortune familial.

Histoire : (10 lignes min.) Fils unique, son père possède un haut grade dans la police aussi sa voie semblait déjà toute tracé. Sans cesse chouchouter par ses parents, il a l'habitude d'être le centre de toutes les attentions. Les cadeaux qu'il recevait à la moindre de ses réussites l'encouragèrent à être un bon élève que se soit au niveau sportif ou scolaire. Habitué à ce que tous ses caprices soit exaucé, il eut donc une enfance heureuse. François n'avait jamais songé à l'avenir et se laissa 'porter par le courant' en étudiant ce que ses parents avaient prévu pour lui, sans poser de question. C'est lorsqu'il entra dans la police, au même endroit que son père, qu'il eut une envie soudaine de liberté. Il fit plusieurs erreurs et certaines menaient à des désastres. Mais à chaque fois, son père noyait ses quelques petites détails. Même s'il recevait à chaque fois un savon, curieusement, cela avait l'effet inverse sur lui.
Il ne s'attache jamais à quelqu'un longtemps, que se soit ami ou petite amie, jugeant que ce genre de relation l'enchaînait et le privait de sa liberté chérie.

Autres : /


Avatar : Richard Roxburgh


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Inspecteur Vinak Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Vinak   Inspecteur Vinak EmptyVen 25 Aoû - 21:22

On dirait que vous aurez besoin d'un coup de pouce toi et mon neveu pour résoudre l'enquête XD

Je n'aurai pas beaucoup le temps pour écrire la bio de ce cher neveu parce que je rentre à Bruxelles ce week-end. J'essayerai de le faire pour lundi, tu peux faire un petit post pour décrire ton bureau et tes impressions sur ce que tu sais de l'enquête en attendant... Ah ! Et si on commençait par l'interrogatoire de Miss Oliver ? Comme ça on introduit l'arrivée de mon neveu (il n'a toujours pas de nom lol ^^'.)

Ah tu parles anglais, parfait parfait flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Vinak
Police judiciaire
Inspecteur Vinak


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

Inspecteur Vinak Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Vinak   Inspecteur Vinak EmptyVen 25 Aoû - 21:50

En fait la partie "histoire" est encore en construction.
Mais merci romantique

Comme je dois bien la peaufiné je peux attendre l'inscription du neveu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Inspecteur Vinak Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Vinak   Inspecteur Vinak EmptyVen 25 Aoû - 21:57

Oui j'ai remarqué trop tard que ta bio était en construction lol ^^'' (comme il y a déjà 10 lignes d'histoire on peut dire que tu es validé... dans l'absolu. Donc si l'envie te prend de poster. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Vinak
Police judiciaire
Inspecteur Vinak


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

Inspecteur Vinak Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Vinak   Inspecteur Vinak EmptySam 26 Aoû - 21:14

J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à étoffer l'histoire donc je laisse ainsi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Inspecteur Vinak Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Vinak   Inspecteur Vinak EmptyDim 27 Aoû - 23:49

Parfait, te voilà officiellement validé : bienvenue et bon amusement ^^

(Excellente ta phrase en signature XD)

Ah décidément, vous avez infiniment plus de classe que mon détective de neveu, cher inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecteur Vinak Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Vinak   Inspecteur Vinak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Vinak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière thérapie du Dr. Narcisse :: - Hors-jeu - :: - Présentations - :: Biographies validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser