La dernière thérapie du Dr. Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Willoughby
Curiste
Tara Willoughby


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 3 Sep - 11:54

[[HIHI, je commence ICI]]


Ce matin, Tara Willoughby prenait son thé dans la salle à manger. Elle était matinale, et, normalement, la salle aurait encore du être calme et quasi déserte à cette heure, mais ce matin, les choses étaient différentes: Bien que tout semblait tranquille, comme à l’accoutumée, il y avait dans l’air une agitation palpable, et le personnel faisait des allers-retours beaucoup plus nerveux. Deux fois déjà, Tara avait cru entendre de la vaisselle voler en éclat. Bref, tout le centre était au comble de l’énervement, et cette atmosphère ne laissait pas la jeune femme indifférente.

Après tout, ce n’était pas tous les jours que quelqu’un – en particulier le médecin en chef – se faisait tuer durant la nuit. De plus, comble de malchance, tout le monde devait désormais prendre son mal en patience et attendre bien sagement l’arrivée des secours…Dès lors, Tara avait du mal à s’imaginer un scénario encore plus glauque.

La jeune femme savait que des interrogatoires allaient avoir lieux et qu’elle y passerait aussi. Elle était nerveuse, car c’était bien la première fois qu’elle devait se plier à ce genre de rituel. Aussi, elle avait hésité à aller prendre son thé sur la terrasse, histoire d’échapper un tant soi peu à l’énervement général qui se faisait palpable, mais les matinées d’avril étaient encore froides, et le docteur n’aurait sûrement guère apprécié ce genre de fantaisies. Tara n’avait donc rien de mieux à faire de rester là ou elle était et d’attendre que les choses évoluent…

Alors qu'elle cogiait encore, un employé entra et lui fit savoir que, si elle le désirait, elle pouvait aller faire quelques brasses maintenant. Étant donné que la jeune femme n'avait rien de mieux à faire, elle se leva pour se rendre à la psicine.


TBC vers: On passe la piscine et on va dans le salon, "En attendant l'interrogatoire."
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière thérapie du Dr. Narcisse :: - Centre de santé Cathara - :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser