La dernière thérapie du Dr. Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petites confessions entre ennemis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

Petites confessions entre ennemis... Empty
MessageSujet: Petites confessions entre ennemis...   Petites confessions entre ennemis... EmptySam 21 Oct - 14:57

J'ai eu une idée, je voulais en parler à notre cher admin mais j'ai oublié ce matin... (c'est étonnant dites donc!! ^^)
je souhaite lancer un système de confessions de vos persos avec le miens. il suffira de dire que l'ont se rend au confessional en rp, puis de poursuivre la discution en mp... le secret de la confession doit être respecté! ^^

enfin voila, si notre chère admin y voit un inconvéniant je suis tout ouie...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Petites confessions entre ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Petites confessions entre ennemis...   Petites confessions entre ennemis... EmptyDim 22 Oct - 16:16

Ah j'aime bien *_* l'idée est bien trouvée et ça donne un rôle plus important à ton perso ! J'approuve ^__^ tu pourras lancer le topic au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

Petites confessions entre ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Petites confessions entre ennemis...   Petites confessions entre ennemis... EmptyDim 22 Oct - 18:42

Whouaaa c'est sympa!

Alors venez mes ptits loulous... J'aimerais connaître vos secrets les plus vilains... Gnéhéhéhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Willoughby
Curiste
Tara Willoughby


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Petites confessions entre ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Petites confessions entre ennemis...   Petites confessions entre ennemis... EmptyJeu 26 Oct - 21:28

*ARGH* Des confessions? - Bonne idée, cela pourrait corser l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Petites confessions entre ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Petites confessions entre ennemis...   Petites confessions entre ennemis... EmptyVen 27 Oct - 10:34

(C'qui m'intéresse là-dedans c'est le coté - je vais pouvoir parler librement de certaines choses avec toi XD - mais tout le monde ne sera pas obligé de se prêter au jeu donc...)

Tout ceci pourrait nous entraîner dans des directions inattendues, j'ai hâte *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites confessions entre ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Petites confessions entre ennemis...   Petites confessions entre ennemis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites confessions entre ennemis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière thérapie du Dr. Narcisse :: - Hors-jeu - :: - Flood - :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser