La dernière thérapie du Dr. Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les premiers jours à l’institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Willoughby
Curiste
Tara Willoughby


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Les premiers jours à l’institut Empty
MessageSujet: Les premiers jours à l’institut   Les premiers jours à l’institut EmptyMer 14 Fév - 22:57

OCC: Étant donné que j’attends sagement le début officiel des interrogatoires, je vais poster ici en attendant ^^



Assise devant une petite table sur laquelle reposaient une tasse de thé et une tranche de gâteau, Tara Willoughby était songeuse. Depuis son arrivée, elle n’avait eu qu’une seule envie: repartir, et cela le plus rapidement possible. Certes, cet endroit était charment et cet institut jouissait d’une excellente réputation au sein de la haute société, non seulement britannique, mais européenne. Le Docteur Narcisse, qui semblait être le demi-dieu en blouse blanche en chef, avait été avec elle d’une amabilité presque touchante. Il n’avait pas prononcé un seul mot concernant sa maladie, mais lui avait donné l’impression de se trouver dans un endroit où elle aurait tout le loisir de se reposer autant qu’elle le souhaitait. Il lui avait demandé quelques détails et, bien que Tara était restée assez évasive sur le sujet, le sourire aimable du médecin n’avait pas bougé d’un pouce. Au bout de quelques oui, en effet. et de je vois, je vois, il lui avait finalement remis un plan personnalisé qui ne ressemblait guère à ce que la jeune Irlandaise avait pu imaginé: Durant les premiers temps, il l’avait dispensée de sport, mais lui avait recommandé de faire quelques parties de tennis lorsqu’elle se sentirait mieux. Il avait également lourdement insisté sur la qualité des mets qu’on allait lui servir et, sur ce point, le médecin n’avait pas exagéré. La nourriture qu’on lui avait servie à midi avait été excellente, même si la jeune Irlandaise avait eu quelques scrupules à s’attaquer à son plat sous les yeux d’un homme corpulent à qui on avait servi une malheureuse salade accompagnée d’un verre dont le contenu verdâtre lui avait paru suspect.

Pourtant, alors qu’elle était confortablement appuyée contre le dossier de son fauteuil en rotin, Tara n’était pas tranquille. Était-elle très malade ? Pourquoi le Docteur ne lui avait-il rien dit de plus sur son état ? Certes, elle ne manquait de rien ici, mais elle avait pourtant l’horrible impression d’être traitée comme une enfant…
Combien de temps allait-elle devoir rester ? Pourrait-elle guérir assez rapidement pour revenir à temps et reprendre les choses en main avant que son mari ne réussisse à l’écarter totalement de ce qui lui appartenait de droit ? Tara resserra son châle autour de ses épaules frêles et regarda le soleil faire briller la porcelaine devant elle. Elle était fatiguée…très malade peut-être, mais elle était toujours décidée à ne pas se laisser faire. Dès demain, elle écrirait une longue lettre à son avocat, le priant de passer à l’institut dès qu’il le pourrait, même si elle avait la nette impression que cela ne plairait pas du tout au Docteur Narcisse…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers jours à l’institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière thérapie du Dr. Narcisse :: - Flash-back - :: Cathara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser