La dernière thérapie du Dr. Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 William Hawkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William 'Billy' Hawkins
Curiste
William 'Billy' Hawkins


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

William Hawkins Empty
MessageSujet: William Hawkins   William Hawkins EmptyMar 15 Aoû - 16:57

Nom complet : William 'Billy' Hawkin

Age : 50 ans

Description physique : (3 lignes min.)
Petit de taille et de carrure imposante. Il a les cheveux fins et courts, soigneusement coiffé. Il est grassouillet. William n'a pas l'élégance que possèdent son ami et partenaire d'enquête. Sa timidité lui donne souvent le tique d'enfoncer sa tête dans ses épaules. Ses ongles sont rongés. Son visage affiche la plupart du temps un mince sourire pataud. Il n'est pas doué pour cacher ses émotions, on peut quasiment lire en lui comme dans un livre ouvert. La moindre peine, le moindre doute ou la plus petite des peurs s'affiche immédiatement sur sa figure où est trahit par son attitude.

Caractère : (5 lignes min.)
William est quelqu'un de prudent, il ne se risque à faire ou à suivre quelqu'un que s'il n'y a aucun danger. Bien sûr, il y a toujours un risque quand on enquête dans la police mais il juge généralement que la présence de ses collègues est assez rassurante pour risquer le coup. L'idolâtrie qu'il a envers Scotland Yard le pousse à une loyauté sans égal et une obéissance à toute épreuve. William fait beaucoup d'effort pour compenser son manque de talent et va toujours au bout des choses qu'il commence, même si sa maladresse et son caractère nerveux font échouer ses efforts la plupart du temps.
Son manque de confiance en lui le rend faible et facilement influençable.
Il a une personnalité effacé. Il se sous-estime constamment et est plutôt timide. Préférant suivre une décision prise par un autre plutôt que de décider soi-même quoi faire. Il a besoin de suivre un meneur. Cela le rassure d'avoir quelqu'un pouvant le protéger en cas de besoin et puis, il doute tellement de ses propres décisions qu'il trouve plus rassurant de suivre celle donnée par un autre. Il se trouve légèrement plus hardi voir prétencieux quand il est entouré de , pour le citer, 'citoyen innocent'.

Origine et langues parlées : Ecossais à 100 pour cent, il parle l'anglais avec l'accent de sa région natale. Pour certaines enquêtes, il du apprendre à se débrouiller dans la langue française mais ce n'est vraiment pas brillant. Bien qu'il puisse se faire comprendre et plus ou moins saisir se qu'on lui dit dans cette langue, il lui arrive souvent de glisser un mot anglais dans sa phrase quand il n'en connaît pas l'équivalent français.

Métier, position sociale : officier à Scotland Yard, appartenant à la classe moyenne.

Raison de sa venue au centre de santé : Son partenaire trouve que... la ligne de Billy causerait des problèmes notament dans les course-poursuites avec les criminels. Il a donc économisé pour lui offrir en cadeau se séjour dans un centre de santé à l'étranger. Billy n'aimait que moyennement cette idée mais a fini par être d'accord.

L'obésité de William le rend vite essouflé. Elle provient de son goût immodéré pour la bonne nourriture et une légère tendance à la bière écossaise. Après un trop grand exercice, il a du mal à reprendre une respiration normal. Les battements de son coeur s'affolent vite après la moindre action demandant trop d'effort.

Histoire : (10 lignes min.)
L'enfance de William fut tout d'abord régis dans la misère la plus totale , sa famille était extrêmement pauvre. C'est à force de travail qu'ils purent se hisser dans la classe moyenne et améliorer sommairement leur quotidien. Le père de William eut plus de chance et put faire quelques affaires qui lui garantir bientôt la fortune. Seulement, fort de sa nouvelle richesse, il abandonna sa famille.
Sa mère sombra alors dans l'alcool. William, alors majeur, ne put quitter la maison famillial comme il l'aurait souhaité. Il enchaîna les petites métiers pour pouvoir continuer à aider sa mère.
Mais il aspirait à quelque chose de plus noble. Il voulait défendre la Justice. Il abandonna à son tour la maison pour faire des études dans se sens. Au prix de nombreux efforts, il parvient à réussir et à commencer au bas de l'échelle dans un commisériat quelconque.
Il fut ensuite muté à Londres. Au fur et à mesure des enquêtes, il put travaillé à Scotland Yard.
Là-bas, ces enquêtes solo étaient désastreuse bien qu'il était le dernier à s'en rendre compte. Pour exemple, il avait classé une affaire de meutre en disant qu'il s'agissait évidement d'un suicide : la victime s'était elle-même poignardé quatre fois dans le dos avant de se jetter par dessus un pont.
Après se dernier désastre, la coupe était pleine, et ses supérieurs ont jugé bon de lui donner un partenaire : David Collins.
A partir de là, tout allait beaucoup mieux. Le nouveau partenaire réglait les enquêtes mais en bon bougre, David faisait croire à William que se qu'il avait fait avait été capitale pour le bon déroulement de l'affaire.
Alors qu'il enquêtait sur une affaire de meutre en série, David jugea qu'elle était beaucoup trop dangereuse pour William et il prétexta un voyage au cure pour l'éloigner en douceur de l'enquête. Bien sûr, William ignore se détail. Pour lui, il n'était venut là-bas que pour régler la question de son petit 'gros' ventre.
William prit rapidement le docteur en grippe à cause des traitements draconiens qu'il lui faisait subir. Le fait d'être coincé dans cette 'prison' à cause de la neige l'horrifiait. Mais la découverte du cadavre du docteur fait revenir son devoir au galop.

Soyez certain qu'il enquêtera sur cette affaire !

Autres : /


Avatar : Robbie Coltrane
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

William Hawkins Empty
MessageSujet: Re: William Hawkins   William Hawkins EmptyJeu 24 Aoû - 15:02

Première validation ^^. Bienvenue et bon jeu, c'est un excellent personnage ! (Je finis vite ma propre bio pour qu'on puisse entamer une conversation.)

Hum. J'improvise donc ton emploi du temps (c'est le docteur Narcisse qui parle) :

Lever : 6h00 précise. Une employée viendra vous le rappeler.

Petit déjeuner : demi-ration de porridge à l'eau. Jus d'ortille (une boisson proclamée souveraine pour des "cas avancés d'obésité" par le docteur mais absolument infecte.) Orange. Café, thé et sucre interdits.

à 8h00 : rendez-vous sur la terrasse pour la gymnastique. L'exercice dure 2h00, vous avez ensuite quartier libre jusqu'à midi.

Déjeuner : la plupart des plats seront composés de légumes bouillis, de poisson sans sauce, d'algue et d'un peu de purée. (moins en tous cas que vos voisins de tables ne souffrant pas de votre "pathologie".) Boisson : jus d'ortie ou eau plate. L'alcool est rigoureusement interdit.

Après-midi : vous avez 3 heures à passer dans l'établissement des bains. Sauna, natation, bains glacés. Les employées vous guideront. Vous aurez droit aussi à une bonne heure dans la "cocotte-minute". (hahaha)

Le reste de la journée est quartier libre. Vous pourrez passer au salon à l'heure du thé, mais rappelez-vous que les boissons alcoolisées sont interdites ainsi que le café et pour vous le thé. N'essayez pas de rouler le serveur, il a sur lui votre fiche. Les seules boissons autorisées sont : jus d'ortie (c'est excellent pour votre "cas") eau plate ou à la rigueur une tisane sans sucre.

Dîner : ni fromage ni pain ni viande pour vous. Vous n'avez pas grand besoin de calories la nuit que je sache et vous avez suffisament de réserve de graisse pour subsister (haha.) Vous seront accordés des biscottes, des fruits et des légumes (mais pas de bananes, bien trop énergétique.) et de la soupe en certaines occasions.

Couvre-feu : 22h00. 8 heures de sommeil par nuit allongeront votre vie.

Note : ceci n'est plus à suivre à la lettre maintenant que le docteur est mort, je le donne juste à titre informatif. flatté Disons que les employés respectent les mêmes horaires et les mêmes menus mais que tu peux facilement contourner la plupart des règles et réclamer une nourriture plus consistante. à la vôtre

(J'ai soudainement envie de jouer une intendante qui veillerait scrupuleusement à ce que le régime soit respecté héhéhé.)


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William 'Billy' Hawkins
Curiste
William 'Billy' Hawkins


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

William Hawkins Empty
MessageSujet: Re: William Hawkins   William Hawkins EmptyJeu 24 Aoû - 18:50

J'ai été bien inspiré de mettre que je considèrais le centre comme une prison vu le joli traitement que je lis. *gloups*

merci du compliment

c'est une bonne idée pour l'intendante
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

William Hawkins Empty
MessageSujet: Re: William Hawkins   William Hawkins EmptyVen 25 Aoû - 13:39

Héhé je t'avais prévenu ^__^ (la cocotte-minute au fait, c'est une espèce de caisse de laquelle il n'y a que ta tête qui dépasse et qui te fait un bain de vapeur. Un sauna personnel ? ça revient plusieurs fois dans les aventures de Miss Marple et Hercule Poirot XD je vais chercher le terme exact pour désigner ce truc lol.)

Hum je vais réfléchir sérieusement à cette intendante -j'ai une petite idée derrière la tête pour elle héhé-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Hawkins Empty
MessageSujet: Re: William Hawkins   William Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière thérapie du Dr. Narcisse :: - Hors-jeu - :: - Présentations - :: Biographies validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser