La dernière thérapie du Dr. Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Maharajah Intazâr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maharajah Intazâr

Maharajah Intazâr


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Maharajah Intazâr Empty
MessageSujet: Le Maharajah Intazâr   Le Maharajah Intazâr EmptyMer 30 Aoû - 19:43

Nom complet : Le Maharajah Intazâr

Age : 40 ans même si la barbe le vieillit considérablement.

Description physique : (3 lignes min.) Selon la tradition, il porte ses longs cheveux noirs attaché à l'intérieur de son turban d'un bleu sombre. Il a les yeux sombres et le teint bronzé. Son visage arbore une grande barbe et moustache noir. Il est toujours richement vêtu et il se dégage de lui une certaine noblesse. Il est imposant et de taille grande pour sa région mais banale pour les contrées européennes.

Caractère : (5 lignes min.) C'est un bon vivant. Il sait donc savourer les choses importantes de la vie qui sont selon lui : l'argent, la manière de le dépenser, les denrées et les femmes.
Avide, il n'est jamais assez riche surtout vu la vitesse où il dépense son argent. Il est aussi galant et courtois, trop même, surtout avec la gente féminine. C'est un grand romantique. Il est aussi homme d'honneur et peut provoquer en duel à la moindre parole qu'il juge insultante. Seule son interprète peut le faire changer d'avis ou le calme.

Origine et langues parlées : Le maharajah ne parle que l'Hindi même s'il voyage beaucoup. Comme il paye une interprète il ne voit pas pourquoi il devrait s'abaisser à parler la même langue que les autres. Par contre, pour faire bon genre, il sait dire (ou plutôt massacrer) quelques mots comme "Hello" et "Bonjour." Mais c'est tout, et c'est déjà bien assez.

Métier, position sociale : (+ lien avec l'histoire) Intazâr est maharajah de sa province et est donc extrêment riche (il ne manque pas une occasion de souligner se dernier fait à qui veut l'entendre.)

[color:cb14=#663300:cb14]Raison de sa venue au centre de santé :(option réservée aux clients de Cathara.)
Intazâr avait eu vent de la réputation du centre réservé au plus aisé. Aimant se faire voir dans se genre d'endroit coûteux et croyant qu'il s'agissait d'un célèbre club de vacances, il s'y rendit avec toute sa suite. Inutile de le dire, il a été atrocement déçu dès son arrivé. Il serait partit immédiatement sans l'avalanche.
Niveau santé, il se porte comme un charme bien qu'il soit un peu paresseux. On peut déplorer chez lui une dépence à son pêché secret : l'opium. Avec tout les effets secondaires qui en découle.

Histoire : (10 lignes min.)
L'enfance d'Intazâr fut des plus paisible grâce à la richesse dans laquel sa famille baignait. On pourrait noté que son caractère espiègle à cet âge causa quelque petits vols de nourritures en cuisine et plusieurs excursions interdites hors du palais. Ses parents ne comprennaient pas d'où venait cette manie car ils obéissaient au moindre de ses caprices. Auprès de précepteurs, il apprit les règles de nobles, à écrire et lire et surtout à se battre biensûr car un maharajah doit apprendre à savoir prot"ger sa vie au cas où ses gardes succomberaient.
Son père mourut de maladie et sa mère en couche alors qu'elle allait donner à Intazâr un petit frère.
Une fois adulte, il trempa dans plusieurs affaires plus ou moins louche pour augmenter ses richesses. Après une affaire particulièrement risquée, il décida de se faire oublier et alla visiter un des temples qu'il avait construit sur un coup de tête.
Il y rencontra la femme qui deviendra son interprète. Elle lui fut fort utile pour pousser plus loin ses voyages et pouvoir visiter les pays étrangers.

Autres : /


Avatar : Capitaine nemo de la ligue des gentlemans extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Maharajah Intazâr Empty
MessageSujet: Re: Le Maharajah Intazâr   Le Maharajah Intazâr EmptyMer 30 Aoû - 20:03

Hum. Comment contenir mon enthousiasme ?

...

Impossible XD : haaaaaaaaaaaaaaa trop bien !!!!!!!

Excellente bio, bienvenue parmi nous *immense sourire béat* je vais de ce pas valider ton interprète, j'attendais juste les éventuels changements dont on avait parlé ^_^.

edit. : J'ai tenté un p'tit quelque chose sur la deuxième image possible, mais hum ^^' je crois que c'était mieux avant que je la bidouille lol.

Et puis j'aime bien ton avat' actuel finalement. (Arf je ne fais rien de bon en montage ces temps-ci...)

Le Maharajah Intazâr Intazar


Tiens, il y a ça aussi qui est assez beau je trouve : artwork du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Maharajah Intazâr Empty
MessageSujet: Re: Le Maharajah Intazâr   Le Maharajah Intazâr EmptyJeu 31 Aoû - 21:01

Ton emploi du temps :

Le docteur Narcisse aurait bien prescrit des séances de gymnastique à cet insupportable monarque indien, mais après l'esclandre qu'il a provoqué lorsqu'on a tenté de lui faire subir un examen médical... Un vrai rustre décidément : il lui avait d'abord fait savoir à grands cris inintelligibles (traduis par son interprète qui n'en menait pas large ) à quel point il était mécontent de ne pas se trouver dans un hôtel d'agrément ("mais pour qui se prend-il ?") et puis l'avait tout simplement ignoré superbement.

Il lui faisait un peu peur à dire vrai. Impossible de lui faire respecter les horaires ou de lui refuser les aliments qu'il demande sous peine de le voir entrer dans une colère orageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maharajah Intazâr

Maharajah Intazâr


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Maharajah Intazâr Empty
MessageSujet: Re: Le Maharajah Intazâr   Le Maharajah Intazâr EmptyJeu 31 Aoû - 21:14

Merci, j'aime bien l'avatar bricoler, je vais le mettre en signature pour avoir les deux images sous la main.

Encore merci pour la petite note dans "un peu d'histoire" çà va m'être utile. (je passerais la page en anglais a mon interprète lol )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Maharajah Intazâr Empty
MessageSujet: Re: Le Maharajah Intazâr   Le Maharajah Intazâr EmptyJeu 31 Aoû - 21:24

Héhé de rien de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maharajah Intazâr Empty
MessageSujet: Re: Le Maharajah Intazâr   Le Maharajah Intazâr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maharajah Intazâr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite luxueuse du maharajah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière thérapie du Dr. Narcisse :: - Hors-jeu - :: - Présentations - :: Biographies validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser