La dernière thérapie du Dr. Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Perle Dulac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle Dulac
Curiste
Perle Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Perle Dulac Empty
MessageSujet: Perle Dulac   Perle Dulac EmptyJeu 28 Sep - 19:54

Nom complet : Mademoiselle Perle Dulac

Age : 20 ans

Description physique : C’est une jolie jeune fille au visage ovale, ses cheveux sont coupés courts « à la garçonne » et de couleur châtain foncé. Elle avait de très longs cheveux jusqu’à l’année dernière mais sa manie de s’habiller en garçon lui a donné l’idée de se les couper court. Ses yeux sont noisette et elle possède un regard pénétrant et pétillant. Elle a des lèvres délicatement ourlées et rosées. De taille moyenne elle a une silhouette des plus agréable. Elle porte très bien les toilettes et sait se mettre en valeur par des accessoires variés.

Caractère : C’est une jeune fille timide, assez naïve et fleur bleue. Elle s’intéresse à tout mais a une préférence pour ce qui concerne la mode, en particulier les vêtements masculins. Perle se retranche souvent dans son monde intérieur, elle aime s’imaginer vaquer à des occupations d’homme… Elle est très sensible et le malheur des autres la touche beaucoup mais elle se met également vite dans tous ses états lorsqu’on se comporte de manière agressive avec elle ! C’est une fille assez pausée qui préfère se reposer à l’ombre d’un saule pleureur plutôt que d’aller faire les magasins en pleine foule…

Origine et langues parlées : Perle est née d’un père Irlandais et d’une mère Française. Son père a francisé son nom en arrivant en France. La raison de cet acte demeure obscure pour Perle. Elle parle très bien le français et l’anglais ayant vécu en Angleterre jusqu’à l’age de 9 ans. Elle a un léger accent lorsqu’elle parle français.

Métier, position sociale : Elle n’a pas de métier, on pourrait la considérer comme une étudiant puisqu’elle suit des cours particulier à son domicile avec un précepteur. Etant d’une famille aisée elle ne manque de rien. C’est une enfant unique chouchoutée par son père, sa mère est très en retrait par rapport à son éducation et ne s’occupe pas beaucoup de sa fille. Perle possède une garde-robe bien garnie par les bons soins de son père…

Raison de sa venue au centre de santé : Son père ne trouvait pas convenable qu’elle s’habille en homme et qu’elle arbore une coiffure garçonne qui n’était pas digne de son rang et de sa beauté. Il eu peur qu’elle ne soit attirée par des femmes et non par des hommes ce qui était inconcevable ! Il espérait donc que le docteur Narcisse puisse la « guérir » de ce mal étrange…

Histoire : La petite Perle naissait il y a 20 ans dans un petit village du sud de l’Angleterre. Elle connu une enfance heureuse et jouissait d’une grande liberté. Elle s’amusait beaucoup avec les garçons des environs et, jusqu’à l’age de 10 ans n’a que rarement côtoyé des filles.
C’est à cet age là que son père a émigré en France. Il semblerait qu’il ait eu un différent avec un homme très influant de la région qui l’aurait menacé de mort lui et sa famille s’il ne quittait pas le pays dans le mois qui suivait… Ainsi donc, un mois plus tard, Perle débarquait avec toute sa famille dans le nord de la France où elle réside toujours. Son père fit franciser son nom de famille mais la raison pour laquelle il le fit n’est toujours pas établie. Etait-ce pour être sur que l’homme qui les avaient chassé ne les retrouveraient pas ou avait-il autre chose à cacher ?...
Les années qui suivirent il se rapprocha de plus en plus de sa fille et se mit à entretenir une relation de plus en plus ambiguë avec elle. Il a écarté sa mère et s’occupe lui-même de son éducation. La mère reste très en retrait et Perle en souffre beaucoup…
Avec les années elle devint une belle jeune fille et de nombreux prétendants se bousculent à sa porte. Mais le père ne semble pas enclin à marier sa fille… Il préfère l’éloigner des hommes.
Depuis son plus jeune age, elle aime se déguiser en garçon et, souvent, on la confondait avec ses camarades masculins avec lesquels elle s’amusait. En grandissant elle à continué à se vêtir en homme mais en cachette de son père qui n’appréciait pas du tout ce « garçon manqué » qu’elle était à l’époque. Elle se vêt donc d’habits de domestiques chapardés dans les mannes de lessives et d’habits qu’elle arrive à se procurer ça et là en de rares occasions. Un jour son père la malheureusement surprise… C’est ainsi qu’elle se retrouva à la clinique du docteur Narcisse.

Autres : Elle possède un journal intime dans lequel elle s’épanche de ses sentiments chaque soir.


Avatar : Charlotte Andler
Revenir en haut Aller en bas
Daniel West
Détective privé
Daniel West


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

Perle Dulac Empty
MessageSujet: Re: Perle Dulac   Perle Dulac EmptyDim 1 Oct - 10:05

Je vais te raconter ton entretient avec le docteur Narcisse, le jour de ton arrivée.

Vous vous teniez tous les deux dans son bureau : toi, mal à l’aise et assise trop droite sur ta chaise, habillée comme une parfaite jeune fille et lui, non moins mal à l’aise et fixant un regard intensément réprobateur sur ta coupe (la plus garçonne de toutes les coupes à la garçonne qu'il lui avait été donné de contempler.) Il avait entre les mains ton emploi du temps, qui n'avait en soi rien de particulier, et la lettre que ton père lui avait envoyée à ton sujet. Il s'éclaircit la gorge après un silence un peu trop long et lourd et commença à t'expliquer de quoi seraient faites tes journées. Un horaire normal, des repas équilibrés et beaucoup de sport (du tennis en robe !) Il était clair que tu rayonnais de santé et que ce n'était pas le sujet de ses préoccupations. Intérieurement, il ne savait pas vraiment par quel bout prendre ton cas. Si ton problème était une sensualité trop exacerbée, une journée remplie d'activités physiques n'y changerait pas grand chose. Pourtant la seule chose qu'il pouvait faire était de t'empêcher de passer ce mois oisivement et de trop te rapprocher de la gente féminine. D'un autre coté, le sport pourrait aggraver tes penchants en te rendant encore plus masculine. Il se passa la main sur la nuque et se racla la gorge.

Il était bien spécifié dans la lettre de ton père qu'il ne voulait en aucun cas qu'on t'inflige des traitements douloureux. Dommage... Restait la solution de te faire apprendre des manières résolument féminines, mais tu semblais ne rien avoir à apprendre de ce point de vue... Habillée ainsi, tu passais tout à fait pour une jeune fille de bonne famille bien élevée et sans histoire. Mis à part cette coiffure scandaleuse. Cette mode était vraiment néfaste pour la jeunesse. Ne voyant rien à ajouter, il te laissa aller en se promettant de te surveiller de près.

Pour les autres curistes, tu as commencé à t'habiller en homme après la mort du docteur (si ça te convient bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Perle Dulac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Perle Dulac (extrait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière thérapie du Dr. Narcisse :: - Hors-jeu - :: - Présentations - :: Biographies validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser