La dernière thérapie du Dr. Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal intime de Perle Dulac (extrait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Dulac
Curiste
Perle Dulac


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Journal intime de Perle Dulac (extrait) Empty
MessageSujet: Journal intime de Perle Dulac (extrait)   Journal intime de Perle Dulac (extrait) EmptyJeu 23 Nov - 19:27

Vendredi, 22h15

Cher journal, c'est étrange mais depuis que je m'habille en homme, je trouve que la vie me paraît plus facile! Je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce-que ce "déguisement", comme disent certain, me permet de me sentir plus forte... ou est-ce parce que je me suis rendue compte que je pouvais moi aussi avoir le cran de donner mon avis?

En tout cas, je me souviendrai toujours de leurs réactions quand, ce matin là, je me suis rendue dans le grand salon ainsi vêtue! A mon entrée dans la salle toutes les conversations se sont tues et ils m'ont fixée... J'ai vu divers sentiments dans leurs regards mais c'était surtout l'étonnement qui prévallait sur le reste...
Cette situation me plaît! D'autant plus que je me sens bien en habits d'homme! Ca a tellement de classe! Et puis les femmes me regardent de façon différente....
C'est étrange que je dise ça cher journal car, normalement, je ne devrais pas m'en soucier... Mais j'ai changé... et peut-être bien plus que je ne le pensais moi-même...

Bon il est tard je te laisse.
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Perle Dulac (extrait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle Dulac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière thérapie du Dr. Narcisse :: - Flash-back - :: Cathara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser