La dernière thérapie du Dr. Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 topic "en attendant l'interrogatoire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyLun 2 Oct - 18:16

S'il y a des réclamations et des demandes de changement pour le tour de post c'est ici.

Pour l'instant nous avons donc : moi -> Perle -> William -> Tara -> Antoine.

Pour le temps, j'ai mis qu'il restait 25 minutes mais ça peut encore changer si vous voulez passer à l'action plus tôt. Mettons qu'on fait encore deux ou trois tours de post. (En fait j'aimerais bien que Tara engage la convers avec Perle et qu'Antoine vienne discuter avec moi et Billy, mais c'est vous qui voyez -^_^-)
Dans le cas de deux discutions séparées il faudra faire un nouveau topic pour bien faire.

Le soucis c'est que mon inspecteur a des problèmes d'ordi en ce moment... Donc j'ai préféré prévoir large dans le cas où ça se prolongerait.

Dernier truc, l'intendante sera un PNJ jusqu'à ce que je trouve le temps et l'envie d'écrire sa bio (bah ça lui donnera un coté mystérieux :S)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptySam 7 Oct - 17:02

Changement de tour, Billy passe le sien et je pense qu'il vaut mieux regrouper les perso par conversation :

moi -> Perle -> Antoine -> William -> Tara
Revenir en haut Aller en bas
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyLun 9 Oct - 20:49

Au fait, vous avez des nouvelles de Tara??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyLun 9 Oct - 20:59

Aucune, je commence à désespérer =.= même sur l'autre forum où on joue toutes les deux...

Je la contacterai par e-mail demain :/
Revenir en haut Aller en bas
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyLun 9 Oct - 21:07

c dommage, pourvut que ca soit passager, qu'elle va pas décrocher :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyLun 9 Oct - 21:35

ça m'étonnerait, elle m'a déjà dit être accro au jdr et être sur plein de fofo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyVen 13 Oct - 19:05

Permission accordée à Antoine et Perle d'entamer leur conversation (deux ou trois post ? Ensuite je réponds à Billy. D'ici-là j'espère avoir des nouvelles de Tara.) C'est pas une mauvaise idée de passer d'un petit bout de convers à un autre, ça fait film j'trouve ^^. Tant que les deux personnes concernées sont motivées et postent vite (ce qui est le cas ici ^__^)

Merci de faire vivre ce fofo Smile on devrait carrément en faire un atelier d'écriture non ? (Petit projet qui me trotte dans la tête...)
Quand on aura fini cette histoire (prions pour qu'on y arrive ^^') on se lance dans l'écriture d'un bouquin en collectif lol X3 ! (Avec des illus *__* ça serait bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyVen 13 Oct - 20:24

YOUKIII! vais pouvoir jouer!!!

*Antoine, qui décidément est trop habitué au rythme industriel d'arathiel...*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Willoughby
Curiste
Tara Willoughby


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptySam 14 Oct - 11:29

Je suis là, je suis là!!!!

Plantée d'ordi + Session d'exams = *ARGH*

Désolée du retard, mais notre Miss Olivier avait bien vu: Je suis bien trop accro pour arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptySam 14 Oct - 12:54

YOUKIII elle est vivante!!!

allez zou! j'espere que ca s'est bien passé les exam!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyDim 15 Oct - 12:23

AAAAAAAAH Trop bien !!!! X3 *heureuse* je t'attendais tellement sur les roses ! *_*

Bon ben alors on va faire le tour de post normal ^^ je poste cet aprèm.

(Finalement je t'ai pas envoyé de mail Tara, oublié ^^'''' enfin c'est plus la peine maintenant X3)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Willoughby
Curiste
Tara Willoughby


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyMar 17 Oct - 21:30

En effet...désolée pour le retard *argh*

Signé,


L'accro de service.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyVen 20 Oct - 23:05

huuuu c'est mon tour d'avoir eu un problème =.= c'est exactement la même chose que pour toi en gros, trop de boulot et pas de connexion. Pile au mauvais moment... Pardon tout le monde, je posterai demain sans faute.

edit. : finalement ça sera lundi :S je vais faire le plus important là maintenant mais je pourrai pas poster =___='''
Revenir en haut Aller en bas
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyJeu 26 Oct - 23:55

Je préviens rapidement: Perle est en plein changement de fournisseur adsl, donc changement de modems et compagnie... Normalement elle ets de retour en début de semaine pour poster!

Ya interet! sinon...


...héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptySam 4 Nov - 16:46

Permission accordée à Perle et moi de continuer notre discutions si personne ne poste?

(ouai chui chiant je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptySam 4 Nov - 17:04

Heu on devrait vite avoir une réponse de William mais c'est vrai que ça serait pas plus mal que votre discution avance... Vous pouvez ajouter chacune un message si vous me faites ça avant la fin du week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptySam 4 Nov - 17:08

Ah ben non alors... puisque Perle est chez elle, donc sans internet... Wink

tant pis, c'était juste pour savoir! je sais je sais je suis boulimique de rp huhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oliver
Admin
Miss Oliver


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptySam 4 Nov - 17:31

Aaaah mais oui O_O j'oublie chaque fois... Arf c'est embêtant quand même ^^''' alors que les vacances sont une bonne occasion pour poster un brin :S

Bon maintenant peut-être que Billy ou quelqu'un d'autre va avoir un empêchement...
Revenir en haut Aller en bas
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptySam 4 Nov - 18:58

pitié noooon...

(désespéré? moi? allons bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyLun 13 Nov - 21:47

Z'etes morts les gens???
Revenir en haut Aller en bas
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyMer 6 Déc - 1:35

perle à écrit:

"Les mots «cas désespéré » lui effleurèrent l’esprit…"


XD

*écroulé de rire sur son clavier*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
être supérieur
Le Chat


Nombre de messages : 58
Age : 106
Date d'inscription : 30/11/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptyMer 6 Déc - 22:13

**Offusqué**

Elle n'a pas de mis de majuscule en écrivant "Chat" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Père Antoine
Villageois
Père Antoine


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2006

topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" EmptySam 9 Déc - 21:14

Bon bon je m'excuse pour ce post tout pourris, mais je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic "en attendant l'interrogatoire" Empty
MessageSujet: Re: topic "en attendant l'interrogatoire"   topic "en attendant l'interrogatoire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic "en attendant l'interrogatoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant l'interrogatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière thérapie du Dr. Narcisse :: - Hors-jeu - :: - Flood - :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser