La dernière thérapie du Dr. Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entretient de Tara Willoughby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Willoughby
Curiste
Tara Willoughby


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Entretient de Tara Willoughby Empty
MessageSujet: Entretient de Tara Willoughby   Entretient de Tara Willoughby EmptyMer 22 Nov - 22:18

PP: Grand salon, "En attendant l'Interrogatoire"


Tara n’avait jamais imaginé que le petit local radio se trouvait aussi loin du salon, mais cette fois, il lui semblait avoir marché des heures lorsqu’elle ouvrit la porte et pénétra dans le local désert. Elle avait de l’avance et elle le savait, mais maintenant qu’elle s’était jetée à l’eau, elle avait hâte d’en avoir fini et d’aller harceler l’un des pauvres cuisiniers pour qu’il ait la bonté de lui donner un whisky, car la jeune Irlandaise ne pensait pas pouvoir calmer ses nerfs avec une simple tasse de thé. De plus, maintenant que le Docteur était mort, il ne serait pas là pour l’en blâmer…

Toute cette affaire sentait mauvais et, si elle avait pu, Tara aurait sauté dans le premier train pour Londres, car elle aurait préféré faire face à toute la bonne société Londonienne plutôt qu’à cette machine qui trônait sur la table et qui semblait vouloir se jeter à la gorge de la jeune femme chaque seconde.
Allait-on la suspecter? – encore une chose que Tara ignorait, bien qu’elle ne voyait aucune raison à cela. Pourtant, tous ces gens avaient l’air bien et elle ne pouvait pas s’imaginer que le meurtrier se trouvait bel et bien dans le centre, au beau milieu du salon et qu’il buvait tranquillement son thé tandis que les autres ne se doutaient de rien.

Lentement, Tara posa son ombrelle, se débarrassa de son châle et pris place. La radio n’émettait toujours pas le moindre son mais, lorsque le regard de l’Irlandaise se posa sur cette machine infernale, elle eut de la peine à respirer, ce qui n’avait pas grand-chose à voir avec le corset qui lui enserrait la taille.
…Et si cet inspecteur savait? – Non, c’était impossible…qui pourrait s’en douter?

Personne, personne, se dit Tara afin de calmer son angoisse et, le regard toujours posé sur le poste radio, elle attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Grivel
Intendante
Ernestine Grivel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2007

Entretient de Tara Willoughby Empty
MessageSujet: Re: Entretient de Tara Willoughby   Entretient de Tara Willoughby EmptyVen 23 Fév - 21:07

[Grand salon]

Entretient de Tara Willoughby Radio


(HJ : bon ben voilà huhu, désolée pour l'attente. J'espère que mes efforts la compensent un peu Wink Même si on le voit pas je te passe aussi le micro bien sûr ^^. Pour l'occasion j'ai un rien empiété sur ton rôle mais j'ai fait en sorte qu'on voie ta tête le moins possible... Bon courage pour répondre à ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Willoughby
Curiste
Tara Willoughby


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Entretient de Tara Willoughby Empty
MessageSujet: Re: Entretient de Tara Willoughby   Entretient de Tara Willoughby EmptyDim 25 Fév - 17:03

(OCC: Pas grave...tu n'as pas vraiment empiété sur mes actions et même si tel avait été le cas, vu l'intro, tu aurais de toute façon été pardonnée...)



Tara ne savait pas depuis combien de temps elle était assise sur cette chaise à contempler les divers boutons et manettes de la radio lorsque la porte s’ouvrit enfin et l’intendante apparu. Cette femme d’un air austère rappelait à Tara les gouvernantes des demoiselles de la haute société britannique: Droites comme un « i », un chignon démodé qui retenait leurs cheveux fins vers l’arrière de la tête et un visage comme si elles veinaient de mordre dans un citron.

Alors que Tara réalisa qu’elle allait être mise en contact avec l’inspecteur et qu’il était désormais trop tard pour reculer, les dernières traces de couleur disparurent sur son visage tandis que Miss Grivel mettait la radio en marche. L’intendante saisit le micro et se mit à parler fort à l’intérieur, pour ne pas dire qu’elle était presque entrain de crier, comme si sa voix devait porter par-dessus les montagnes pour atteindre le policier. En d’autres circonstances, Tara aurait pu trouver cela amusant, mais en ce moment, elle aurait donné cher pour voir cette maudite machine exploser sous l’effet, tout en sachant pertinemment que cela n’était pas possible.

Après avoir fait savoir à l’inspecteur que son premier interrogatoire allait pouvoir commencer et que la personne était anglophone, l’intendante passa le casque à Tara en lui disant de prendre la communication. L’estomac noué, la jeune irlandaise installa prudemment le casque sur ses oreilles et pris le micro.


*


« Bonjour inspecteur », commença-t-elle, bien plus doucement que l’intendante.
« Me recevez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient de Tara Willoughby Empty
MessageSujet: Re: Entretient de Tara Willoughby   Entretient de Tara Willoughby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient de Tara Willoughby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Willoughby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière thérapie du Dr. Narcisse :: - Centre de santé Cathara - :: Salon :: Local radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser